Frères D'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le royaume des F-D-A
 
AccueilIka-worldDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre régime politique préféré !

Aller en bas 
5 participants

Mon régime politique préféré :
Ikacratie
Votre régime politique préféré ! Vote_lcap0%Votre régime politique préféré ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aristocratie
Votre régime politique préféré ! Vote_lcap0%Votre régime politique préféré ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Démocratie
Votre régime politique préféré ! Vote_lcap29%Votre régime politique préféré ! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Dictature
Votre régime politique préféré ! Vote_lcap0%Votre régime politique préféré ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nomocratie
Votre régime politique préféré ! Vote_lcap0%Votre régime politique préféré ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oligarchie
Votre régime politique préféré ! Vote_lcap0%Votre régime politique préféré ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Technocratie
Votre régime politique préféré ! Vote_lcap71%Votre régime politique préféré ! Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Théocratie (pour ceux qui ont déjà)
Votre régime politique préféré ! Vote_lcap0%Votre régime politique préféré ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Dextar
Modérateur
Modérateur
Dextar


Messages : 242
Points : 259
Date d'inscription : 02/08/2011

Votre régime politique préféré ! Empty
MessageSujet: Votre régime politique préféré !   Votre régime politique préféré ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:40

Avec l'arrivée de la v0.4.4 , 3 nouvelles recherches sont disponibles . L'une d'entre elles est intéressante, je trouve , car elle permet de changer de régime politique .


C'est donc pour ça que je vous demande quel est , selon vous , le meilleur régime politique pour votre type de jeu !


Pour moi , j'ai opté pour la Technocratie : assez intéressante car je met toujours mes travailleurs et chercheurs au maximum dans mes mines et académies . Pour un désavantage de 1 or de plus par scientifique , je trouve ça très acceptable.

PS : Est ce que quelqu'un a découvert la théocratie ?
confused
Revenir en haut Aller en bas
sebchkilleur




Messages : 539
Points : 557
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : lille (59)

Votre régime politique préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre régime politique préféré !   Votre régime politique préféré ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:54

je l'ai la théocratie
j'avais plein d'ampoules d côté
je pense faire ca aussi
ca apporte les même avantages qu'un prémium mais un or par scientifique ca pèse......
faut y réfléchir study
ca va cojiter sec
Revenir en haut Aller en bas
Dextar
Modérateur
Modérateur
Dextar


Messages : 242
Points : 259
Date d'inscription : 02/08/2011

Votre régime politique préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre régime politique préféré !   Votre régime politique préféré ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:00

Comme un compte premium ? Hum ... J'ai pas en tête ce que ça représente exactement , mais le jour où t'as fini toutes tes recherches (sans les avenirs) ça peut être d'une sacrée utilité !

Car si tu supprimes TOUS tes scientifiques , ils te couteront peut être 1 or de plus , mais 4 or fois 0 scientifique , ça fait toujours 0 !

Donc c'est un peu comme si t'avais le compte premium sans pour autant payer plus cher ou dépenser de l'ambroisie .

J'ai raison ou j'ai raison ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darken Rahl

Darken Rahl


Messages : 399
Points : 462
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : tu me vois pas je suis a coté xD

Votre régime politique préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre régime politique préféré !   Votre régime politique préféré ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:18

seb sa apporte quoi Théocratie

Personnellement j'ai lancer technocratie
Revenir en haut Aller en bas
sebchkilleur




Messages : 539
Points : 557
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : lille (59)

Votre régime politique préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre régime politique préféré !   Votre régime politique préféré ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:55

technocratie pas mal oui
en plus j'ai pas les sous marins ces cons l'ont mis avant pffffffffff
démocratie aussi
faut voir
je vais tout tester d facon
même dictature
ca n'enlève et ne t'apporte rien study
Revenir en haut Aller en bas
Dextar
Modérateur
Modérateur
Dextar


Messages : 242
Points : 259
Date d'inscription : 02/08/2011

Votre régime politique préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre régime politique préféré !   Votre régime politique préféré ! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:06

sebchkilleur a écrit:
ca n'enlève et ne t'apporte rien study

Tu parle de "Ikacratie" là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chef de la mère
Chef de la mère



Messages : 441
Points : 481
Date d'inscription : 25/07/2011

Votre régime politique préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre régime politique préféré !   Votre régime politique préféré ! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:28

Moi j'ai tester democratie MAis c'est le top du tout, certe on a 75 de satisfaction par et plus de chercheurs mais impossible d'espionner. .. Je vais surement changer Smile.
En tant de guerre: Dictature est le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
duncan




Messages : 48
Points : 58
Date d'inscription : 29/07/2011

Votre régime politique préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre régime politique préféré !   Votre régime politique préféré ! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:42

Pour la technocratie, les 20% de prod en plus ne se rapporte qu'aux travailleurs en surplus (ceux que quand le mine est remplie, la barre devient rouge et tu peux rajouter encore 50% de travailleurs en plus).

A l'origine, ils produisent 25% de ce que produisent les autres, avec la technocratie, ils en produiront 45%.

Perso, j'ai penser aussi que c'était comme le premium, mais du coup c'est moins intéressant. Perso, j'utilise pas les travailleurs en surplus, c'est pas rentable, même avec la technocratie. Mais je l'ai quand même activé pour la recherche, vu que j'ai commencer tard le serveur, j'ai du retard dans les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre régime politique préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre régime politique préféré !   Votre régime politique préféré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre régime politique préféré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères D'Armes :: Externe :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: