Frères D'Armes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le royaume des F-D-A
 
AccueilIka-worldDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Flavio19 !

Aller en bas 
+2
le Roi-Arthur X
Flavio19
6 participants
AuteurMessage
Flavio19




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 10/08/2011

Candidature Flavio19 ! Empty
MessageSujet: Candidature Flavio19 !   Candidature Flavio19 ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:49

Pseudo: // Flavio19 //

Localisation (ex: 4x 4x) : // Ma capital 60;63 //

Nombre de points totaux : // 9'230 Bientôt 10'000 //

Nombre de points généraux : // 380 Mon record 800 j'ai pas encore beaucoup pasque j'ai des travailleurs et des scientifiques sinon je peux faire plus Wink //

Nombre de villes : // 4 villes //

Quel est votre style de jeu ? (raideur/ farmer) : // Mixte : Raideur je pille des inactifs et des actifs sans généraux Very Happy et Farmer dès fois pour évoulé de temps en temps Very Happy //

Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ? : // Touts les jours c'est rare de ne pas venir sur ikariam //

Votre opinion sur l'utilisation d'un forum ? : // Mon opinion je trouve que c'est vraiment útil un forum pour mieux parlé les traités culturels et les traités de paix ETC . . . //

Étiez vous dans une autre ally avant de postuler chez nous ? Si oui laquelle ? : // J'ai fait partie de la -LCP- a quelques temps je l'ai quitter une alliance qui me plaît pas assez pas d'ambiance et pas de messages ETC . . . //

Avez vous des ennemis sur le monde Pi ? Si oui lesquels ? : // Non ! //

Comment avez vous connu notre alliance, et pourquoi postuler chez nous ? : // Par curiosité j'ai ité regardé le classement des alliances et j'ai vu la Wing des Frère D'Arme //

Quelle est votre expérience sur ika ? Serveurs joués ? : // J'ai beaucoup d'éxpérience terreste mais j'ai aussi de l'éxpérience naval ( Je joue sur le serveur Beta avec 805'200 ) //

Une petite présentation irl ?[center] // Je m'appelle Flavio j'ai 15ans et je vit en Suisse avec mes parents et mes sports préférer sont le Foot le Tennis et le Hokey sur glace Very Happy //
Revenir en haut Aller en bas
le Roi-Arthur X

le Roi-Arthur X


Messages : 529
Points : 537
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : 59

Candidature Flavio19 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flavio19 !   Candidature Flavio19 ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:57

salut,c'est bien 10000 points que tu as presque?
Revenir en haut Aller en bas
Flavio19




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 10/08/2011

Candidature Flavio19 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flavio19 !   Candidature Flavio19 ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:59

Salut !
Oui !
J'aurrai 10'000 dans quelques jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le Roi-Arthur X

le Roi-Arthur X


Messages : 529
Points : 537
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : 59

Candidature Flavio19 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flavio19 !   Candidature Flavio19 ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:03

ok alors,y'a un petit souci parce qu'il faut être dans le top 800 pour être dans la wing et top 250 pour l'alliance mère et ça m'étonnerait que tu sois dans le
top 800 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flavio19




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 10/08/2011

Candidature Flavio19 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flavio19 !   Candidature Flavio19 ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:05

OUPS !
Je sais mais j'ai une petite question !
Il ya un joueur qui est dans la Wing il est inactif il s'appelle Smog il a 10'000 points je pourrai le remplacé non ?
Revenir en haut Aller en bas
le Roi-Arthur X

le Roi-Arthur X


Messages : 529
Points : 537
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : 59

Candidature Flavio19 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flavio19 !   Candidature Flavio19 ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:12

c'est pas à moi d'en décidé
en + il va être viré vu qu'il est inactif et puis c'est pas pareil il faisait parti de l'une des 2 alliances qui ont fusionnées pour donné naissance à la F-D-A et à sa wing
Revenir en haut Aller en bas
Flavio19




Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 10/08/2011

Candidature Flavio19 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flavio19 !   Candidature Flavio19 ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:14

Ben c'est comme vous voulez je veux bien faire partie de la Wing ( si vous êtes d'accord ! )
Revenir en haut Aller en bas
Galehaut
Général de la mère
Général de la mère
Galehaut


Messages : 161
Points : 193
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Derriere toi

Candidature Flavio19 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flavio19 !   Candidature Flavio19 ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:37

Flavio19 a écrit:
OUPS !
Je sais mais j'ai une petite question !
Il ya un joueur qui est dans la Wing il est inactif il s'appelle Smog il a 10'000 points je pourrai le remplacé non ?

^^ oui en effet il y en a qui ose pas virer !! pour nous c une relique & c avant tout,sentimental hihihi

non plus sérieusement tu est vraiment juste nvx pts 10.000 est largement insufisant
je suis contre(manque de pts totaux)
Revenir en haut Aller en bas
Dimbiala




Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 01/08/2011

Candidature Flavio19 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flavio19 !   Candidature Flavio19 ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 4:22

Je suis également contre, à cause des points totaux
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Chef de la mère
Chef de la mère



Messages : 441
Points : 481
Date d'inscription : 25/07/2011

Candidature Flavio19 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flavio19 !   Candidature Flavio19 ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:54

Dimbiala a écrit:
Je suis également contre, à cause des points totaux

Pareil désolé
Revenir en haut Aller en bas
sebchkilleur




Messages : 539
Points : 557
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : lille (59)

Candidature Flavio19 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flavio19 !   Candidature Flavio19 ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:00

dommage t'as l'air cool mais en effet au niveau des points c'est un peu juste postule plus tard....
sinon bon jeu et bonne continuation geek
Revenir en haut Aller en bas
le Roi-Arthur X

le Roi-Arthur X


Messages : 529
Points : 537
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : 59

Candidature Flavio19 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flavio19 !   Candidature Flavio19 ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:45

je suis obligé d'être contre faute de points totaux trop bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Flavio19 ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flavio19 !   Candidature Flavio19 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Flavio19 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frères D'Armes :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: